Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Aberdeen recrute un ancien gérant de JPMorgan AM
information fournie par Agefi Asset Management  18/03/2025 à 08:00

Aberdeen a recruté Isaac Thong pour devenir le gérant principal du fonds Abrdn Asian Income aux côtés d’Eric Chan, suite à la décision de Yoojeong Oh de quitter la société de gestion.

Isaac Thong rejoint Aberdeen après avoir travaillé pour JP Morgan Asset Management, où il a co-géré les fonds JP Morgan Global Emerging Markets Income et JP Morgan Emerging Markets Income.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un char Leopard, fabriqué par Rheinmetall
    information fournie par Le Cercle des analystes indépendants 20.06.2025 11:30 

    Le retour de la guerre conventionnelle sur le continent bouleverse l'économie de défense. Le conflit en Ukraine a rebattu les cartes du marché de la défense. Les États européens multiplient les commandes urgentes pour reconstituer leurs stocks et moderniser leurs ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.06.2025 11:24 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,28% pour le Dow Jones .DJI , de 0,22% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,18% pour le Nasdaq .IXIC : * MICROSOFT ... Lire la suite

  • satellite autour de la terre (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 20.06.2025 11:06 

    (AOF) - Eutelsat a dévoilé hier soir un projet d’augmentation de capital de 1,35 milliard d'euros, qui verra l’État redevenir son premier actionnaire. L’action de l’opérateur de satellites bondit de 22,54%, à 3,48 euros, dominant le marché SRD pour la deuxième ... Lire la suite

  • boursobank
    information fournie par Boursorama 20.06.2025 10:30 

    Retrouvez en replay la 3e édition des Rencontres de l'épargne qui s'est tenue hier, mardi 17 juin 2025 à 18h30 en live au Bazaar St So à Lille. Un événement en partenariat avec le quotidien «Le Monde».

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.